La séance

Ma pratique d’accompagnement au changement se déroule en trois étapes réparties sur une journée (Hors déjeuner) :

IMG_20200517_184647-L’anamnèse. L’Histoire de votre vie mise en lumière par une écoute active et un questionnement dans l’art de la PNL, l’énoncé des problématiques et la liste des questions précises à investiguer sous hypnose  (2h30 en moyenne)
– Le voyage en Hypnose Universelle Quantique® guidé avec beaucoup de douceur, de bienveillance, de prudence et de respect (2h30 en moyenne en comptant l’induction et la sortie de transe, en position allongée)
– Le Feedback de la séance et la transmission de connaissances & références si vous avez des questions en lien avec l’exploration de la conscience.

 

Plus précisément :

PLUME-SEULE_bleu   La séance commence par notre rencontre et le partage de votre histoire  de vie avec ses éléments et événements marquants (une « anamnèse » en psychologie), guidé par mon questionnement dans l’esprit de la Maïeutique, renforcé par le « Méta-Modèle » de la Programmation Neuro linguistique (référence Noam Chomsky), mon intuition en connexion avec vous, facilitée par une Ecoute active, bienveillante, inconditionnelle, sans jugement, confidentielle.

Cette première partie va « préparer le terrain », commencer à créer un mouvement intérieur, remuer le sable ou la vase déposée au fond de vous, libérer des émotions agréables ou désagréables enfouies, mettre en mouvement des croyances limitantes, amener des prises de conscience  et remonter à la surface les problématiques prioritaires ce jour (qui ne sont pas toujours celles pour lesquelles vous pensiez venir), que la séance d’hypnose va démêler, débloquer, soulager, pacifier, guérir, informer du chemin à suivre.

Je vous propose après cette partie d’aller faire une pause déjeuner (léger), vous dégourdir les jambes, avant de revenir pour l’expérience de l’Hypnose Universelle Quantique.

PLUME-SEULE_bleu   L’après midi est consacrée à l’expérience de l’Hypnose Universelle Quantique, par mon guidage bienveillant, en douceur qui vous amène à vivre un voyage intérieur à la rencontre de vous même, de votre conscience supérieure, de vos guides, de la source qui vibrent à une fréquence plus élevée, d’accéder à des mémoires de vie en dehors de l’espace et du temps, d’accéder à d’autres dimensions vibratoires et de recueillir des informations utiles pour avancer harmonieusement dans votre vie présente, voire même de recevoir des soins immédiats sur différents plans de l’être. La séance est enregistrée afin de pouvoir la réécouter plusieurs fois pour bien conscientiser, intégrer les informations au fur et à mesure.

PLUME-SEULE_bleu   Enfin, après l’expérience, la sortie de transe, nous discutons ensemble de comment vous avez vécu votre voyage, vos souvenirs, vos ressentis. Vous prenez le temps de bien vous ré-ancrer avant de « reprendre la route ».

PLUME-SEULE_bleu   Avant la séance, je vous envoie un mail informatif pour bien préparer la séance et vous conditionner au lâcher prise,  vous prédisposer à entrer plus facilement en état modifié de conscience, ainsi qu’une liste de questions à préparer sur un document informatique, catégorisées par thème (santé / relationnel / professionnel…) que je poserai pendant le voyage en fonction des rencontres. 

La séance n’est pas rigide et figée, elle fait appel à l‘intuition, la connexion à l’autre, au rapport de confiance établi, à la magie de la relation humaine. 

Je dédie ma journée à une seule personne, à votre écoute, dans un cadre où le TEMPS N’A PLUS D’IMPORTANCE, c’est tellement rare de s’accorder une journée entière pour soi sans pression du temps. Je donne le meilleur de moi-même avec le cœur pour vous faire cheminer le plus possible vers la connaissance de soi de manière autonome, pour devenir votre propre investigateur de votre conscience connectée à votre Soi et aux Sois collectifs, à la Source. 

« Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l’âme humaine« .
Carl Gustav Jung, Médecin psychiatre (1875-1961)

bols_tibetain.jpgAvant de démarrer l’induction en transe hypnotique, je peux vous proposer un petit bain sonore de bols tibétains propices à la détente, au lâcher prise, à la mise en transe et qui vous aideront à débloquer certaines zones du corps et à intégrer de nouvelles informations par la vibration.

 

Je pratique les séances à mon domicile dans la région Lyonnaise à mi chemin entre Lyon et Chambéry ou en visite à votre domicile s’il vous est difficile de vous déplacer et en fonction de mon emploi du temps.