Livre d’or

S’il vous tient à cœur de partager l’expérience de mon accompagnement, vous pouvez vous exprimer dans un message à m’envoyer en bas de cette page et je publierai dans ce livre d’or. Un grand MERCI à ces personnes que j’ai accompagnées avec joie et cœur !

Tiffany – Novembre 2021
J’ai choisi de me faire accompagner par Céline en parcourant son site, qui m’a semblé construit par une personne sérieuse, honnête dans son travail de recherche et humainement engagée. Je ne me suis pas trompée. J’avais pourtant décliné beaucoup de propositions gratuites, tant de gens s’essaient aujourd’hui au travail énergétique, pour le meilleur comme pour le pire…Céline est un guide « solide », elle a les épaules pour assumer de vous accompagner sans jugement, et en toute sécurité. Je la recommande les yeux fermés. Quant aux suites de son travail, elles sont puissantes, surprenantes, et, pour ma part, réconfortantes, peut-être parce que j’ai reçu des informations comme un baume au cœur. Il faut une immense générosité pour hypnotiser une personne sans jamais chercher à exercer la moindre influence. Humainement donc, la rencontre avec Céline vaut aussi le détour. Son travail m’accompagnera longtemps.

Christine – Mai 2020
Je suis venue à l’hypnose quantique suite à l’étude des enseignements de Dolores Cannon. Le livre « Les 3 vagues de volontaires » m’a beaucoup parlé. J’ai donc envoyé un mail à Alice Descoux pour la remercier d’avoir apporté aux francophones ces connaissances si fondamentales en ces temps capitaux. En allant sur son site internet, j’ai vu qu’elle avait formé des gens. Alors que je n’étais pas vraiment décidée à franchir le pas d’une séance, en voyant la photo de Céline, je me suis sentie en concordance avec cette femme. En regardant le site internet de Céline, la conviction m’est venue que c’était elle et maintenant. Ce sentiment de concordance avec Céline s’est confirmé tout de suite lors de nos premiers échanges du matin. Céline a une analyse directe et respectueuse, avec beaucoup de finesse dans l’intelligence de sa compréhension. Nos échanges de préparation ont été une construction mutuelle et pertinente, toujours dans la simplicité, la spontanéité et l’humour. Lors de la séance d’hypnose en elle-même, Céline a été très attentive, patiente, très prévenante. Elle a su me guider avec perspicacité, m’accompagner et m’aider avec beaucoup de douceur. Je dois avouer que je me suis posée la question : ce que j’ai vécu, ressenti, pendant cette séance d’hypnose, était ce de l’autosuggestion ? Mais il y a des ressentis si intenses, des mouvements incontrôlés du corps qui parlent au-delà du conscient. Et au fond de soi on sait, tout simplement. J’ai le sentiment que j’ai pu nettoyer des mémoires anciennes, voire très anciennes, me délester de leur poids. J’ai aussi pu me confronter à des questions qui me taraudaient, et finalement pouvoir avancer avec bien davantage de confiance et d’alignement envers moi même. J’ai le sentiment d’avoir, d’un coté, renforcé mon lien avec la nature ainsi que mon attention au présent, de l’autre coté, il me semble avoir fait le deuil de certaines choses ou personnes pour m’aider à m’élever. J’ai maintenant tendance à davantage suivre ma voix intérieure avec confiance. Dans le chaos ambiant, ça sert !

Déposez dans le livre d’or