Vidéos

COMMUNICATION AVEC La source  : le grand soleil blanc

Je vous partage une partie de la séance avec Morgane en Mars 2021 qui est rentrée en communication avec la source. Avant cette connexion, elle a pu observer deux mémoires de vie que je vous présente brièvement :

La première était d’observer la simplicité de la vie sauvage dans la peau d’un mammifère qui ressemble à un Suricate rayé. La population venait d’assister à une grande déflagration venant de l’extérieur de la planète qui avait transformée leur atmosphère dans une couleur orangée étrange, peu rassurante. L’expérience lui a appris à réagir face à cette situation et la leçon a retenir était de :

  • Rester groupés
  • Rester sereins, dans l’instant présent sans projeter des peurs dans le futur
  • Agir au bon moment en temps voulu
  • Observer le miracle d’être en vie dans cette vie sauvage.

Puis une seconde vie où elle retrouvait les siens sur une planète. Ils ressemblaient un peu à des hommes préhistoriques avec des capacités psychiques supérieures aux humains actuels. Ils vivaient en harmonie parfaite sans se poser de questions avec des activités simples. Elle n’était pas la bienvenue car elle amenait de la connaissance de l’extérieur qui risquait de perturber leur harmonie. Elle se sentait décalée, sans émotion de retrouvailles, elle s’y ennuyait, elle a été amenée à une forme de sagesse qui l’a guidée vers la source pour se reconnecter avec des êtres comme elle.

Elle s’est retrouvée face à un énorme totem qui montait infiniment vers le ciel, elle a commencé à le monter, passer des étapes. Elle sentait que son mental revenait un peu. J’ai eu l’intuition de prendre une pierre de quartz rose en forme de cœur dans la main, je l’ai serrée fort et j’ai demandé à nous connecter aux guides de lumières, intérieurement, sans l’exprimer à Morgane. C’est alors que le grand soleil blanc s’est présenté à elle et qu’elle a dit « je vais pouvoir me reposer« . Quand j’ai demandé à rentrer directement en communication avec la source sans que ça passe par Morgane, sa voix a changé, elle est devenue plus mécanique, sans émotion, plus lente et j’ai personnellement ressenti une vague de chaleur dans le ventre qui s’est diffusée dans mon corps.

Elle a reçu un premier soin d’ouverture du chakra de cœur, des réponses à ses questions relationnelles, professionnelles, transgénérationnelles et des informations sur la situation actuelle que nous vivons avec des conseils pour rester centré.

Bonne écoute.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s